Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alors quelque proposition.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wane
Diplomate
Diplomate
Wane


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2007

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

Voila donc je vais vous conseillez quelque mangas a vous de voir si vous aimez ou pas:

-death note: moi je l'ai trouvé tres bien du moin la 1ere partie.C'est un mangas qui vau vraiment le coup d'etre regardé car le heros et un psiko complet il calcule tout les coup possible et inimaginable ce qui donne une grande part de speculation.Serie en 31 episodes.

-eyeshield 21: mangas de sport que j'aprecie pas mal.C'est l'histoire d'un garcon peureux qui a force de fuir a reussi a atindre un certain niveau de vitesse qui va lui etre utile dans son club de football americain ou il va etre entrainé malgré lui au debut.Il y a un perso secondaire qui m'eclate c hiruma un vrai diable qui utilise des methodes d'entrainement peu ordinaires ^^.

Voila j'en reste la pour le debut méme si j'en ai plein d'autres je vous souhaites de bon mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
Bras droit/Admin
Bras droit/Admin
Denryu


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre perso
Tactique de combat: grosse défense et corps à corps mortel ;)
Classe: Féca

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:59

keruberossss yahaaaaa !!!! ^^ eyeshied c'est dément ^^ à tester absoluement^^

bon wane pour me faire pardonné du message des dindes voilà mon cadeau^^

le premier épisode d'initial d un épisode de voitures c'est vraiment bien profites en wane (ainsi que tous les autres Wink)


premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalimpseste.1fr1.net
Wane
Diplomate
Diplomate
Wane


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2007

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:04

Tu me prend par les sentiment la t tout excusé mon petit denichounet XD.

Pour eyeshield 21 je suis tout a fait d'accord avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Trésorière/Admin
Trésorière/Admin
Ita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: hum hum   Alors quelque proposition. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31

Okay 2 ème représentante du coin mangas fait gaffe Wane chui une pro des shojo et des shonen ( ptetre un peu moin^^).
Donc pour commencer moi je vais faire dans le Shojo tant qu'a faire Wink :

Aï Yazawa

- Nana : Histoire de fille surement mais mélange entre fille trash et fille à peut pres normale. Donc ça parle de deux filles qui s'appellent toutes les deux Nana mais qui sont radicalement opposées mais qui vont devenir amies et ...

- Paradise Kiss : Du même auteur seulement en 5 volumes mais personnelement c'est mon mangas préféré. L'héroïne s'appelle Yukari, elle travaille super dure pour passer ses concour pour entrer dans une super fac mais alors qu'elle est en plein dans ses révision elle va rencontrer des élève de l'école "Yaz'art" qui sont un peu étranges... Super histoire qui porte surtout sur la couture mais aussi des histoires d'amour à la con qui, je trouve, sont plutôt réaliste chez Mlle Yazawa.

- Last quarter : Donc ça viens de débuter il n'y a que 2 tome de sortis pour l'instant ( d'ailleur faut que je pense à aller acheter le 2e) en gros ça parle d'une fille qui tombe amoureuse d'un guitariste elle decide de fuguer avec lui malheureusement elle va mourir dans un accident de voiture. Entre la vie et la mort elle rencontre une jeune fille qui elle aussi a eu un accident en cherchant son chat sauf que la petite va s'en sortir et pas l'autre (dsl trou de mémoir pr les prénoms). Après il ya toute une histoire de fantôme et de recherche entre les deux enfin assez compliqué mais les débuts sont prometteurs.

- Je ne suis pas un ange : Pour l'instant il n'y a que 2 tome de sortis quoi que ce soit un mangas assez vieu ( les dessins sont un peu moin bien main on s'y retrouve dans le style de Aï Yazawa). Hum comment dire...Là je dirais qu'on change totalement de sujet, c'est moin original est plus love story assez classiques. Ce n'est pas pour ça que ce n'est pas un bon mangas moi perso j'aime bien ^^. Donc ça se passe au lycée je dirais (hésitation..), l'héroïne c'est Midori, elle va faire partit d'un bureau d'élève avec 4 autres personnes. Finalement elle se retrouve chef avec un joli garçon (stye yankee qui cherche la bagarre) et les histoires d'amour commence!

Ce sera tout pour cet auteur quoi que je pourrais citer "gokihino" mais comme le numéro 1et 5 sont en rupture de stock je n'ai pas pu les lire et donc je ne peut ni résumer ni commenter!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Wane
Diplomate
Diplomate
Wane


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2007

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:42

Merci ita je connais aussi fruit basket et marmelade boy en shojo une ex a moi en lisais elle me les a fait decouvrir.

-Fruit basket: une file lycéene orpheline arive dans une maison ou la famille est maudite et du coup dés qu'elle est dans les bars d'un des gars de la maison cer derniere se transforme celon leur signe astro chinois ce qui donne des scene plutot marante. Et petit a petit cette fille va faire la connaisance des 12 maudit qui on chacun un caractere bien trampé( une des rares fille a etre maudite et maudite par le signe du sanglier et quoi qui arive elle fonce téte baissé dans les murs truc com ca XD) trés bon mangas g pas lu les dernier mais il y a un vilain pas gentil qui é trés vilain et pas du tout gentil ^^.

-quand a marmelade boy me souvien plus trop ca fait un bail mais c une histoire a l eau de rose prenante et pleine d'humour g bien aprecié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
Bras droit/Admin
Bras droit/Admin
Denryu


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre perso
Tactique de combat: grosse défense et corps à corps mortel ;)
Classe: Féca

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:34

bon moi je note tout ça^^

merci beaucoup wane-sensei et ita-sama
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalimpseste.1fr1.net
Wane
Diplomate
Diplomate
Wane


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2007

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:37

de rien nooby lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Trésorière/Admin
Trésorière/Admin
Ita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:10

Lol fruit basket je les ai tous lus mais je commencais doucement tu sais Wane j'ai une étagere complete de mangas ^^
Si c'est comme ça moi je vais faire du shonen aujourd'hui king
humm ok

- Black cat : c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Train Heartnet, pendant longtemps il a fait partit d'une organisation secrete pas très bien famé et dedans Black Cat s'était sont surnom. Il a un super mega gun et il rate jamais ses cibles mais bon il en a un peu ras le cul de tuer des gens ( en faite il a rencontré une jolie fille) mais je raconte pas la suite il va changer de vie grace à cette fille mais...

Mwahaha la prochaine ce sera Get Backers!
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
Bras droit/Admin
Bras droit/Admin
Denryu


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre perso
Tactique de combat: grosse défense et corps à corps mortel ;)
Classe: Féca

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:29

de toute façon faut toujours qu'il y ai une fille ou un garçon qui venne changer la vie du héro^^

bon à moi^^ je veux biensur parler de Casimir qui essaye de sauver des méchants l'île aux enfants mais il rencontra un jour Saturnin avec qui va se lier d'amitié et c'est à ce moment là qu'ils combattèrent le méchant Shiper le renard et le vaincurent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalimpseste.1fr1.net
homince
Larbin
Larbin
homince


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:34

humm moi je vais conseiller comme anim :
gunslinger girl,
c est une organisation secrete en italie qui entrainent des jeunes filles a tuer, elle subissent des lavages de cervau et on des modification corporel ce qui en fai de vrai machines a tuer pour combatre des republicains, des teroristes. Les graphismes sont tres joli et contrairementa ce qu on pourai croire ce n est pas que de la violence gratuite .
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
Bras droit/Admin
Bras droit/Admin
Denryu


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre perso
Tactique de combat: grosse défense et corps à corps mortel ;)
Classe: Féca

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:46

hum je crois bien avoir vue la bande annonce à la fin d'un dvd de GTO et je dois avoué que ça m'a effectivement donné très envie d'y tester^^ il me manquait le titre par contre ce qui n'est plu le cas maintenant grâce à toi popo's master Wink merci beaucouppp Alors quelque proposition. 14910 Alors quelque proposition. 874278
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalimpseste.1fr1.net
homince
Larbin
Larbin
homince


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:02

samourai champloo :
ca dechirrrr ^^
un de mes anim preferé, a l epoque des samourais, une jeune fille perd son emploi apres un incendit declenché par 2 samourais dans le resto ou elle travaillai. les 2bonhommes sont a l oposé dans leurs principes mais apres quelques mesaventures ils von devoir accompagner la jeune fille a la recherche de "samourai qui sent le tournesol"

plein d humour de beau combat et des dessins exelents j ai regardé la serie du debut a la fin en 2soirs telement c est bien ^^

a regarder de tte urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
Bras droit/Admin
Bras droit/Admin
Denryu


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre perso
Tactique de combat: grosse défense et corps à corps mortel ;)
Classe: Féca

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:30

pfiouu j'en ai des trucs bien à regarder dit donc^^ merci beaucoup master pour cette série Alors quelque proposition. 14910
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalimpseste.1fr1.net
Ita
Trésorière/Admin
Trésorière/Admin
Ita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: coucou   Alors quelque proposition. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:19

ça fait un bout de temps que personne a touché a notre fo-fo alors prem's je continu les mangas. J'en ai profité pour élargir ma culture shojo cette année (j'ai plus rien a lire à la fnac Sad ).
Je vous avais parlé de Ai Yazawa il y a un petit bout de temps maintenant et je n'avais pas pu parler de gokihinjo ben c'est plus le cas.

Donc Gokihinjo c'est le mangas juste avant Paradise kiss qui raconte l'histoire de Mikako (la grande seur de Miwako) avec ses études de stylisme et son meileur ami et voisin momo ( en faite non c'est pas ça son nom mais il a une tete de singe des fois et donc vous vous en contenterez^^).

Allé bonne lecture tongue
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
Bras droit/Admin
Bras droit/Admin
Denryu


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre perso
Tactique de combat: grosse défense et corps à corps mortel ;)
Classe: Féca

Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:54

hum oki, j'vais voir si ça y est à la bibliothèque ^^ j'espère en tout cas !! Alors quelque proposition. 80039
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalimpseste.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alors quelque proposition. Empty
MessageSujet: Re: Alors quelque proposition.   Alors quelque proposition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors quelque proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie la vrai l'IRL :p :: Le coin des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser