Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anime vraipment pas mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wane
Diplomate
Diplomate
Wane


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2007

Anime vraipment pas mal Empty
MessageSujet: Anime vraipment pas mal   Anime vraipment pas mal Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:39

Voila plop tout le monde donc en ce moment je mate plein de mangas donc je conseille entre autre:

-Kiba: j'en suis a peu pret a la moitié c vraiment bien, bo dessins,bon scénario mais je trouve que quelque chose est trop "légé" si qq1 la vu et qu il peu me dire ce que je trouve de légé ca serai bien j arive pa a trove quoi moi XD

-Air gear: YOOOUUUUHHOOUUUUU ca claque vraiment je trouve que c un bon anim seul point ,negatif c que o japon ca a pas marché donc sa s arete a la 1ere saison en anim du coup pas mal de question sans rep.(sinon ca existe ossi en book)
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
Bras droit/Admin
Bras droit/Admin
Denryu


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre perso
Tactique de combat: grosse défense et corps à corps mortel ;)
Classe: Féca

Anime vraipment pas mal Empty
MessageSujet: Re: Anime vraipment pas mal   Anime vraipment pas mal Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:04

coooooooooooooooooooooooool merci beacoup pour tous ces mangas^^ j'ai vue que le générique de kiba et ça donne envie déja :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalimpseste.1fr1.net
Ita
Trésorière/Admin
Trésorière/Admin
Ita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Anime vraipment pas mal Empty
MessageSujet: Re: Anime vraipment pas mal   Anime vraipment pas mal Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:38

ouiiii moi aussi jaime bien air gear mais je me suis arreté a lepisode 27 tu sais jusqu'au cb on peut avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Trésorière/Admin
Trésorière/Admin
Ita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Anime vraipment pas mal Empty
MessageSujet: Animes   Anime vraipment pas mal Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:43

hummm moi comme anime je dirais :
-kaze no stigma (24 episodes) c'est franchement pas mal même si il faut etre motivé puique j'ai vu la moitier jap soutitré anglais Wink ça entraine la langue ^^ (le dernier je lai vu jap sans soutitre alors là j'ai rien capté XD).

-samourai shamploo franchement pas mal quoi que un peu banal basé sur l'histoire du japon et sur 3 perso assez marant. A voir rien que pour se cultiver Wink les grafisme sont vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime vraipment pas mal Empty
MessageSujet: Re: Anime vraipment pas mal   Anime vraipment pas mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime vraipment pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie la vrai l'IRL :p :: Le coin des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser